Un cycle de visioconférences dédié aux propriétaires Gîtes de France
Les avis clients représentent un élément clef dans les processus de recherche et de décision de réservation de séjours pour les vacanciers.
Depuis toujours, Gîtes de France® recueille l’avis des clients de manière objective et vérifiable. Nous nous assurons que chaque client puisse faire part de son avis sur son séjour en gîte ou chambre d’hôte.
Les avis clients sont également une source d’information très utile pour les propriétaires pour améliorer chaque jour la qualité de leur hébergement et de leur accueil.
Découvrons ensemble comment accueillir les avis clients déposés par les vacanciers.
Rendez-vous
Ce contenu est réservé aux propriétaires Gîtes de France® Sud : Connectez vous ↑les Objectifs
- Maintenir une relation client efficace en renvoyant une image de marque de qualité et d’impartialité
- Sécuriser la qualité des réponses publiées
- Uniformiser la qualité des réponses sur tout le territoire
les Sujets
Qu’est ce que l’expérience client ?
A quoi servent les avis clients ?
Quel usage pour quel public :
- Les clients
- Les propriétaire
- Les agences
Quelques statistiques nationales et départementales
Un exemple de processus de réponse aux avis clients