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Avis clients

Dites oui à plus de clients et des avis centralisés

Le passage à la nouvelle solution ITEA simplifie plusieurs aspects de la gestion de vos hébergements, notamment la gestion des avis clients et l’administration des distributeurs. Ces fonctionnalités vous permettent d’améliorer la satisfaction des vacanciers et d’optimiser la visibilité de vos gîtes en ligne.

Les avis clients, valorisez votre hébergement

Menu Buro Propriétaire pour les avis clients

La gestion des avis devient plus intuitive. Ils sont centralisés sur votre Buro Propriétaire et depuis l’application mobile ce qui vous permet de consulter, répondre et gérer les retours, en collaboration avec votre agence Gîtes de France®. En cas d’avis mitigé, l’agence vous aide dans l’élaboration de la meilleure réponse possible, pour valoriser votre engagement envers le client.

Nouveau protocole d’envoi d’avis aux clients
Grâce à ce nouveau système, l’email de demande de retour est automatiquement adressé à vos clients après leur séjour. Il garantit que chaque client reçoit bien l’invitation à partager son avis.

Notifications automatiques : Vous êtes averti dès qu’un client laisse un avis avant que celui-ci soit en ligne. Cette notification vous aide ainsi à rester efficace et à gérer votre e-réputation.

Gestion des réponses : Nous vous recommandons vivement d’être réactif et répondre aux avis, qu’ils soient positifs ou constructifs. Cela montre aux futurs vacanciers votre engagement envers un service de qualité.

Cette gestion des avis intégrée favorise non seulement la transparence mais aussi la confiance des futurs vacanciers, qui pourront consulter les retours de vos précédents clients.

L’importance des avis clients et comment les gérer efficacement ?

Bien les gérer les avis clients peut faire toute la différence pour attirer et fidéliser vos vacanciers. Cet article vous guide sur les meilleures pratiques pour récolter, répondre et valoriser les avis laissés par vos clients, en transformant les retours en véritables atouts pour votre gîte. Découvrez les conseils clés pour optimiser votre réputation en ligne et renforcer la confiance de vos futurs visiteurs.

De nouvelles plateformes partenaires pour vos gîtes

Que vous ayez choisi la formule Duo ou Confort, vous bénéficiez d’une visibilité optimisée sur des plateformes de qualité pour attirer un maximum de vacanciers :

Service de réservation Gîtes de France®

Votre hébergement est mis en avant sur le réseau national et départemental Gîtes de France®.

Partenaires locaux

Votre hébergement est également visible sur les sites de partenaires comme les offices de tourisme, ADT, et CRT, renforçant votre présence locale.

Hometogo et Holidu

Grâce à ces deux grandes plateformes, votre hébergement est facilement accessible à un public international.

Ces canaux vous permettent donc de couvrir des audiences variées et d’atteindre des vacanciers locaux, nationaux et internationaux.

En formule Duo, depuis votre bureau propriétaire, vous pouvez synchroniser votre calendrier via un lien iCal avec d’autres plateformes de votre choix. Vous avez également la possibilité d’activer ou de désactiver facilement les plateformes selon vos besoins et de suivre les performances de chaque canal.

La formule Confort inclut des plateformes et services supplémentaires pour maximiser votre visibilité

Partoo

Ce service crée et administre pour vous une fiche Google My Business, géolocalisant votre hébergement et le rendant visible sur les portails GPS. Un atout précieux pour être facilement trouvé par les vacanciers.

Cybévasion

Dès 2025, vos hébergements seront également listés sur Cybévasion (Gîtes.fr ou Chambredhotes.fr), élargissant votre réseau de diffusion.

Booking.com

Accédez à l’audience internationale de Booking.com, à votre demande et si votre hébergement répond au cahier des charges spécifique (notamment les courts séjours).


En savoir plus :